Bonjour, faisant suite à mes échanges avec Madame Line et Madame Hiba R. du service client Amazon, elles m’ont demandé de porter plainte pour ma commande non reçue, car les cartons sont arrivés vides. Et cela s’agit d’un vol.

En effet, j’ai commandé deux AirPods de 3ᵉ génération et je n’ai reçu aucun des articles. Sachez que je suis extrêmement contrarié et contrarié envers vous pour ce problème.

Et, comme l’indique la jurisprudence, « Le vendeur en ligne est pleinement responsable du retard, de la perte ou du dommage au colis pendant le transport. Il pourra ensuite se retourner contre le transporteur ». Je vous demande donc de me renvoyer les deux produits commandés dans un délai de cinq jours, car j’ai un vol programmé la semaine prochaine.

Vous trouverez en pièce jointe la plainte que j’ai déposée avec tous les éléments vous permettant soit de me rembourser ou de me renvoyer les deux AirPods. Et comme précisé, je souhaite recevoir ma commande.

Comme spécifié sur l’Article L138-1 du Code de la consommation, « Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l’article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement ».

En d’autres termes, j’attends de votre part une livraison rapide à laquelle je vérifierai si les AirPods sont bien dans le carton avant le départ du livreur.

Je vous remercie pour votre professionnalisme et de votre réponse rapide.

Cordialement.