Inscription au Programme d'Amélioration de l'Habitat.

Les documents à fournir

  • Pièce d’identité de demandeur + conjoint (e)
  • Extrait de naissance de demandeur + conjoint (e)
  • Acte de mariage ou attestation de vie en commune
  • Pièce d’identité des enfants
  • Extrait de naissance des enfants
  • Livret de famille (optionnel)
  • Avis d’imposition sur les revenus 2021 2022 demandeur + conjoint(e)
  • Attestation de la Caf ou attestation de paiement CSSM
  • 9. Justificatif de domici le (facture EDM ou SMAE) ou Attestation d’hébergement (joindre facture + CNI de la propriétaire)
  • 10. Contrat de travail + les 3 derniers bulletins de salaire (demandeur + conjoint) (optionnel si salarié
  • 11. Acte de propriétaire ou attestation d’occ upation du sol avec attestation d'adresse délivré par la c ommune
  • 12. Permis de construire (optionnel s’il y a eu un dépôt de PC)
  • 13. Mandat à l’opérateur (signature lors de la visite d état des lieux)
  • 14. Attestation de non commencement des travaux (signature lors de la visite d état des lieux)
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